mardi 11 octobre 2011

Couteau sous la gorge ils doivent crier allah akbar

La racaille à trouvé un nouveau jeu pour s'amuser avec ces "sous chiens" de blanc qui se laissent faire, les agresseurs mettent le couteau sous la gorge de leurs victimes et ils doivent crier allah akbar !
Rapporté dans le "petit Journal" l'hebdo Catalan.

Les agressions et crimes d'origine islamiques sont en progression en France depuis les années 80. En hausse constante sans jamais avoir regréssé, et ce malgrés les soit disant chiffres "officiels" de létat qui veux faire croire que ces actes sauvages sont en baisses. Non nous le savons nous les moutons, nous savons la vérité, et pourtant on a voté pour eux. Et oui on sait fait avoir en 2007 par Mr Sarkozy qui tenait le même discours que M Le Pen, alors on a foncé, on y a cru ! M. Sarkozy parlait de nettoyer les banlieues au "Karcher" et il etait aussi pour stopper l'immigration , il avais même rajouté fut un temps et "sans recevoir de leçon de racisme de personne"

Aujourd'hui rien est pire, la France pli sous les revendications musulmanes, cède à l'islamisme en vendant notre culture, à ce rythme bientôt il n'y auras plus de terroirs si diversifié, mais le tout halal pour tous.


Il faut bien qu'ils s'amusent ces pauvres racailles français d'orignie maghrébine......